top of page

J-16 ! Ne tardez pas !

Le temps file et bientôt ce seront les rennes du Père Noël qui fileront à toute allure pour la traditionnelle distribution de Noël !


Avez-vous été sages ? Alors peut-être trouverez vous l'un de mes p'tits bonhommes au pied de votre sapin au matin de Noël... Sinon, vous pouvez toujours franchir la porte de mon atelier ;-)


Coffrets et valisettes de Noël vous attendent !


Boîte à bijoux ou à dents D.7-----------------> 7€

Valisette 13x9x6 ---------------------------------> 12€

Coffre "Mes P'tits Trésors" 20x11x11-----> 18€


Tous ces articles sont personnalisables ! Je peux non seulement rajouter le prénom de la personne à laquelle il est destiné mais je peux également créer un dessin original rien que pour elle.

Dans ma hotte, on peut également trouver une valise plus imposante (22.5x17x9 ---> 22€) ou encore des boîtes à thé (14.5x11x7---> 15€).


N'hésitez plus et passez commande ! Le stock est limité... et il ne reste plus beaucoup de temps !!


Bonne journée à toutes et à tous et bonne chasse aux cadeaux :-D



Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Programme
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page