top of page

Commandez votre agenda 2017-2018 !

La saison des agendas scolaires est lancée !!!


Pourquoi j'ai décidé de créer des agendas ?

Simplement parce qu'un jour de février, ma nièce devait faire ses devoirs et là j'ai découvert avec effarement son agenda : la couverture avait disparu et le bloc livre se délitait... 4 mois à tenir...

J'ai donc décidé de lui créer un agenda résistant, sympa (elle n'avait que 7ans...) et qui ne serait pas comme les autres : son agenda à elle !

L'agenda a tenu. Mes nièces (primaire et collège) ont donc testé l'année dernière mes agendas... ils ont plus que bien résisté ! Quelques petites traces d'usure mais l'agenda est encore entier !

J'ai donc décidé d'inclure des agendas, créés de façon artisanale, personnalisables, uniques, dans la marque "L'Atelier des P'tits Bonhommes".



En voici 3, actuellement disponibles à la vente (cf photos ci-dessus) au tarif unique de 25€ :


- Agenda noir chinois : couverture moirée noire à rabat, finition élastique fantaisie rouge. Intérieur : papier à motifs "chinois" rouge. (photos 2 et 3)


- Agenda rose gris : couverture rose fuchsia matelassée à rabat, finition élastique gris. Intérieur : papier gris à petit pois. (photos 4 et 5)


- Agenda autruche rouge : couverture imitation cuir d'autruche rouge, à rabat, finition élastique noir. Intérieur : papier marbré rouge et or. (photos 6 et 7)


Tous les agendas que je propose sont des agendas scolaires classiques par leur contenu : une page par jour, de fin août 2017 à début juillet 2018.


Petit rappel : chaque pièce est personnalisable au gré de vos envies. Je peux ainsi ajouter des P'tits Bonhommes sur la couverture ou à l'intérieur. Je peux également calligraphier à l'intérieur de l'agenda une citation qui vous accompagnera tout au long de l'année.(exemple photo 8) Je peux aussi ajouter une pièce de titre sur la couverture (cf photo 9 - agenda réservé). Imaginez l'agenda qui vous plaît !


Vous ne trouvez pas l'agenda qui vous ressemble ?

Pas de problème : vous m'indiquez vos couleurs préférées et je me charge de vous proposer un agenda qui vous corresponde.


Les 3 agendas proposés ci-dessus ont été créés en un seul exemplaire. Alors si vous craquez pour l'un d'entre eux, ne tardez pas... et manifestez-vous avant que celui-ci ne vous passe sous le nez. (Conseil d'amie ;-) )





Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Programme
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page