top of page

C'est bientôt la rentrée !!

Eh oui, une année scolaire s'achève tout juste et déjà une autre pointe le bout de son nez, avec la sortie des fournitures scolaires.


Il est donc l'heure pour moi aussi de vous proposer un agenda créé uniquement pour vous au tarif unique de 25€.


Voilà un peu plus de 1 an que j'ai commencé à faire des agendas. Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce que les agendas scolaires traditionnels résistent mal, voire pas du tout dans les cartables des écoliers. Arrive le mois de janvier et déjà l'agenda n'a plus que la moitié de sa couverture... Que dire en mars....

Et voilà comment j'en suis arrivée à créer des couvertures rigides personnalisées. J'ai commencé par "sauver" au mois de mars l'agenda de l'une de mes nièces et puis j'ai testé le produit sur une année complète. Merci à mes nièces d'avoir été mes testeuses attitrées.

Les agendas ayant résisté, je les ai améliorés, perfectionnés jusqu'à obtenir des créations comme celui que vous voyez ci-dessus (commande de l'une de mes nièces, élaborée selon ses choix personnels de papier).


Vous souhaitez (vous) offrir un agenda original, unique, résistant, alors n'hésitez pas et passez commande par mail ou simplement en venant à l'atelier. Un grand choix de papiers et autres couvrures vous y attend pour créer un objet unique, personnalisé qui vous accompagnera tout au long de l'année scolaire.


D'autres modèles seront présentés très prochainement pour vous montrer différents types de créations.


Bonne journée à toutes et à tous.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Programme
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page