top of page

Nouveauté !

Et si mes p'tits bonhommes se déclinaient en BD ?

C'est en tout cas la demande de beaucoup d'entre vous... J'ai donc planché (littéralement) sur un format et une histoire qui puissent convenir à mes petits personnages. Je les ai voulus à la fois simples et naïfs, toujours dans cet esprit d'enfance qui caractérise mes p'tits bonhommes.

C'est donc une de ces paroles d'enfants que je vous soumets aujourd'hui...

"Dis ? Pourquoi il pleut ?"

Et vous alors ? Savez-vous pourquoi les nuages pleurent ?? Une idée ?

La réponse au prochain épisode :-D (à moins que l'un de vous ne trouve avant...)

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Programme
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page