top of page

Dans "L'Atelier des P'tits Bonhommes", il y a...


Des p'tits carnets sympathiques à un prix tout doux (6.90€ le carnet 96p souple, avec une reliure japonaise). Garçon ou fille, chien ou chat, rose, bleu ou orange (et bien d'autres couleurs), à vous de trouver l'illustration qui vous plait.

Vous ne la trouvez pas ? Demandez-la et si je peux la dessiner, vous l'aurez.

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter un petit lecteur fort occupé par cette journée ensoleillée et une petite fille donnant des graines aux petits poussins. Ils sauront, je l'espère, ravir les plus jeunes et évoquer quelques souvenirs parmi les plus âgés.

Ces carnets sont personnalisables : sur simple demande, je peux ajouter un prénom sur la couverture. Le carnet du petit lecteur peut par exemple devenir "Les lectures d'Arthur" et celui de notre petite fermière "Les Douceurs de Rose".

Ces carnets sont uniques : mes dessins sont tous différents afin que chacun puisse trouver le carnet qui lui correspond.

Alors si vous les aimez, dépêchez-vous de les commander. D'autres modèles sont également disponibles. N'hésitez pas à venir pousser la porte de l'atelier pour les découvrir.

Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Programme
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page